[vc_row enable_parallax= » » parallax_speed= »0.5″][vc_column width= »1/1″][vc_empty_space height= »30px »][/vc_column][/vc_row][vc_row full_width= » » enable_parallax= » » parallax_speed= »0.5″][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »31624″ border_color= »grey » img_link_large= » » img_link_target= »_self » img_size= »full »][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]
Me Sevgi Kelci, notaire
Me Kelci a obtenu en l’an 2005 un baccalauréat en droit (LL.B.) de l’Université de Montréal où elle a terminé en 2008 son diplôme de droit notarial (D.D.N.). Elle détient également une maîtrise en droit des technologies de l’information (LL.M.) de l’Université de Montréal. Me Kelci est accréditée pour les procédures non contentieuses devant notaire. Elle est également médiatrice familiale.
Depuis 2015, Me Kelci dispense également le cours sur la planification et la liquidation successorale à la Maîtrise en droit notarial de droit notarial de l’Université d’Ottawa, Section de droit civil.
Elle est membre du Comité sur le contrôle de l’exercice de la profession notariale (CCPEN) de la Chambre des notaires du Québec et 2e vice-présidente de la Section testaments, successions et fiducies de l’Association du Barreau canadien.
Elle a un besoin profond de transmettre le savoir et d’innover le droit. Très engagée socialement, Me Kelci donne régulièrement des conférences auprès de diverses institutions, telles que l’Association du Barreau canadien, la Society of Trust and Estate Practitioners (STEP), la Faculté de science politique et droit de l’UQAM, la Fédération des ordres professionnels de juristes du Canada, etc. Elle a également agi dans le passé à titre de rapporteure au nom de la Chambre des notaires du Québec dans le cadre d’une conférence tant au niveau national qu’international.
Elle a également travaillé à titre de chercheure associée au Centre Paul-André Crépeau de droit privé et comparé sur la réédition du dictionnaire terminologique (Droit de la famille). Pour plus d’informations à ce sujet, visitez le site Web de l’Université McGill au http://www.mcgill.ca/crdpcq/about/scholars/
Me Kelci est polyglotte. Elle parle le français, l’anglais et le turc.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]